Centre International De L'Espoir
Français

Missions & Valeurs

Notre mission

Fondé et dirigé par Claude CHUPENGA, le Centre International de l`Espoir (CIE) est un organisme communautaire et socio-humanitaire à but non lucratif. Il a pour mission de contribuer à l'épanouissement et au bien-être des enfants, des femmes, des familles et des communautés multiculturelles, par le développement et la mise en œuvre d’initiatives et de projets sociaux, humanitaires et culturels. Cette mission s’élabore autour de plusieurs axes :

Notre devise

Les réfugiés, les immigrants, les migrants, les plus démunis, les enfants et les bébés ont aussi le droit à la vie. Avec le Centre International de l’Espoir (CIE), cultivons l’espoir.

Nos principes de fonctionnement

Pour mener à bien sa mission, le Centre International Espoir, se base sur les principes de bonne gouvernance et de gestion saine des fonds publics qui lui sont confiés.
Le professionnalisme demeure un atout indispensable pour fournir un service de qualité et faire la différence dans la vie des familles soutenons par le programme. Enfin, le Centre International Espoir est un fervent défenseur de la non-violence sous toutes ses formes.

Nos valeurs

Le travail

La solidarité

Le Multicultura-lisme

Le partage

L’inclusion sociale

La probité morale

Le respect de la différence

La dignité humaine

La justice pour tous

L’équité